Où boire un cocktail à Bruxelles? Il y en a pour tous les goûts! 

Envie d’aller boire un cocktail à Bruxelles  dans une ambiance sympa? Voici 5 adresses originales et variées pour vos afterworks, pré-soirées ou nuits de folie! Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

  • Chez Charly vous propose deux ambiances dans le quartier branché du Châtelain. Avant 22 heures, c’est une ambiance décontractée qui y règne avec au menu une cuisine goûteuse! Mais arrivant aux petites heures, l’endroit se transforme en bar à cocktails servant tout autant des cocktails classiques que leurs cocktails signatures. Tout cela bercé dans une bonne ambiance musicale.
  • Dans une toute autre ambiance, The dominican vous propose de déguster ses cocktails branchés dans un lounge bar se trouvant dans un hôtel chic du centre de Bruxelles. C’est un lieu de rencontre dont la réputation n’est plus à faire puisqu’il regroupe tant les clients de l’hôtel que les Bruxellois initiés. Grâce à ses hauts plafonds imposants et ses grandes fenêtres, il y règne une ambiance classe et séduisante. Chaque vendredi soir, The dominican vous ouvre ses portes pour une soirée “bubbles & fries”. Des frites belges accompagnées d’une coupe de Champagne pour bien démarrer le week end!
  • Pour les plus festifs d’entre vous, le Waff situé au cimetière d’Ixelles vous accueille tous les jours avec un happy hour sur ses cocktails. Il y règne une ambiance chaleureuse dans son cadre mettant en valeur la brique nue et le bois. Pour les plus motivés, la soirée pourra  se terminer en dansant sur les tables jusqu’au bout de la nuit! Pour les plus sage, vous aurez la possibilité de passer une soirée agréable et classe sur le terrasse-bar ouvert en été.
  • Pour les amateurs de gin c’est direction Avenue Louise où se situe The Greenlab!  Avec ses 180 gins, cocktails signatures et autres il est actuellement le bar avec l’offre la plus diversifiée de Belgique. Les cocktails homemade sont servis par des barmaids professionnels dans une ambiance originale entre l’industriel et le steampunk. Une localisation parfaite pour un afterwork sympa accompagné de plateaux de fromages et de charcuteries
  • Chez vous ! Et oui il est également possible de déguster de délicieux cocktails artisanaux sur votre terrasse ou dans votre salon grâce à « Drink it Fresh ». En plus leurs dosettes à cocktails composées uniquement d’ingrédients frais et naturels sont livrées à domicile. Avec l’automne qui arrive, même plus besoin de sortir le bout de son nez. Il existe trois saveurs mais qui peuvent se décliner à votre guise pour les plus créatifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *